29 novembre 2005

Première otite...

Longue à dépister : la coquine se cachait sous un vomissement vendredi, 3 jours de fièvre depuis (avec pointe à presque 40° samedi), une humeur maussade et une petite mine tout le week-end et parfois une crise de pleurs la nuit (je croyais que c'étaient les dents...); bref, il a fallu passer 4 heures à Necker avec analyses d'urine, prise de sang et radio pour finalement trouver la solution, enfin la cause de tous ces maux : l'oreille gauche de Mayeul fait des siennes.

Il s'est montré stoïque (plus que sa maman qui refusait de regarder la mise en place de la sonde urinaire... vous le comprenez hein maintenant que vous y pensez?) et heureusement que j'avais mes seins avec moi : il a pu déjeuner et goûter sur place, tandis que moi... j'ai dû attendre les résultats des analyses et le passage à la pharmacie pour rentrer à la maison manger un petit quelque-chose!

Bon, du coup, Mayeul est privé de sortie (et dire qu'on l'a emmené samedi en soirée pour les 30 ans de Claude-Jeanne - mémorable d'ailleurs!... et qu'il a dormi gentiment dans le vestiaire), sa nounou va encore être privé de lui, et sa maman reste à la maison à le garder : heureusement que Danone ne veut pas de moi avant janvier! (ah oui, je vous raconterai, mais là c'est encore confidentiel). En revanche, ça va m'empêcher de rendre visite à ma filleule, au moins pendant les deux premiers jours d'antibiotiques, et ça c'est franchement contrariant : on a hâte que Mayeul rencontre Violette!

1 Comments:

At 29/11/05 19:15, Anonymous Anonyme said...

Comme quoi, il est trop mignon Mayeul!! Il a pas trop pleuré en rentrant? J'espère qu'il ira mieux rapidement!
Charlotte D.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home