Bayeul est balade
Je croyais gentiement que c'étaient les dents qui le rendaient grognon, mais les petits éternuements et toussotements de fin de semaine dernière se sont transformés en nez qui coule, grosse toux et respirarion difficile ... pas de fièvre : c'est une rhino-pharyngite pour l'instant a dit le pédiatre, qui pourrait devenir bronchiolite si l'on n'y prend garde. Pas encore pour tout de suite la kiné, on va essayer de s'en sortir avec des suppos et un mouche-bébé...
Du coup, Mayeul retombe en enfance et on ne lui en veut même pas : plus de lait épaissi dans le biberon qui passe pas bien, 5 têtées de lait maternel dont une la nuit, pleins de câlins, et on reste à la maison avec Maman. Heureusement que c'est toujours un gros dormeur, ça lui évite d'être trop conscient de son état, car quand il est réveillé et qu'il s'en rend compte, il grogne avec une voix toute éraillée qui me fait craquer mais quand-même! Pauvre chat, c'est pas drôle de grandir en hiver.
A part ça, ça ne nous a pas empêché de profiter du week-end à Bruxelles, eh oui Mayeul a passé la frontière pour la première fois (il s'en est pas franchement rendu compte vu qu'il a dormi comme un loir tout le trajet dans la voiture et c'était tant mieux), il a peut-être trouvé que c'était exotique, le lait de maman avec croquettes de crevette et kriek à volonté.
En tous cas il a l'air d'apprécier le petit gars, non? On n'arrête pas de dire qu'il est de bonne composition et les autres confirment qu'il est exceptionnel dans le genre cool :
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home