17 octobre 2010

Lancement du Grand jeu de l'automne sur Tromignons

Voila, pour vous divertir un peu en cette approche de Toussaint frisquette a Paris a ce qu'on a compris,  Tromignons lance une sorte de jeu des 7 differences, vous pouvez repondre via les commentaires de ce blog, et le meilleur gagnera ... non pas une raguenette, ni meme un tromignon, mais bien un petit bonus, genre l'album photo des tromignons en integral avec les legendes.


Donc je poste des photos non datées d'un, deux ou trois tromignons du meme age et vous devinez qui c'est : May, Nath ou Jo.

Petite mise en jambe (vous pouvez aggrandir les photos en cliquant dessus):


Good luck!! j'attends vos reponses... (je sais, pas facile celle-la, c'est l'interet d'avoir garde les memes habits aussi, ca supprime des indices!)

Libellés :

5 Comments:

At 20/10/10 02:22, Blogger Alex et Dacha said...

On pense que с est Mayeul a gauche et mon cher filleul a droite.
Impressionant le serieux du regard de Nath sur la photo avec Jo... mon cher Nath grandit tres vite.
On vous embrasse tous tres stres fort.. mais tendrement (addition de Dacha)
A tres bientot
Alex

 
At 25/10/10 01:45, Anonymous Anonyme said...

Bon ! On essaye encore :
A droite Jo
A gauche Nath

 
At 25/10/10 15:07, Anonymous Anonyme said...

Scrongneugneu !
Lapsus machinae... Je voulais dire (taper/écrire) :
A droite sur l'écran : Nath
A gauche : Joseph et bouclettes...
Papou

 
At 28/10/10 23:36, Blogger MaLi said...

bravo Papou (du 2e coup) et bravo Alex pour ton filleul du !er coup.

 
At 29/10/10 21:45, Anonymous Anonyme said...

oui, alors, là, je me rappelle qu'avec Hermine on a agrandi pour essayer de lire sur le "piedelet"
enfin, bracelet de pied, mais impossible, et on a déclaré forfait. A cause du gros cussin d'allaitement, je dirais Joseph à droite et à gauche ??? surtout que la femçetre des commentaires me cache la gauche mtnt...au pif : Nathanaël !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home