05 octobre 2010

Bulletin du matin

On sent que les garcons se preparent a l'arrivee de #3 :
Mayeul, plutot raisonnable, en grand frere independant mais pas mal en demande de son papa et tres porte sur l'ordi (merci Kenji pour le mac configure enfants avec controle parental), et puis quelques angoisses soudaines (il s'est mis a pleurer hier matin dans le bus scolaire au moment de partir alors qu'il ne l'a jamais fait)
Nathanael, un peu perturbe, hesitant entre le super affectueux avec moi (voire fusionnel) et mega colerique aussi alors que c'est pas son genre> Il donne bien le change avec nous parce qu'il continue a etre plutot mignon et rigolo voire guilleret (chantonnant tout le temps, jouant tout seul avec ses playmo etc.) mais sa maitresse m'a dit qu'a l'ecole il etait completement amorphe depuis 2 jours, voulant rien faire sauf sucer son doudou... pauvre loulou!.
Bon c'est la vie, c'est pas facile pour eux.

Moi je continue de m'activer sinon je m'ennuie: j'ai fait ma premiere tournee de yaourts avec un la laitiere vanille, une tuerie (d'autant que j'ai rajoute une pointe de creme fraiche...), j'ai fait ma premiere tarte au chocolat ce week-end et c'etait pas mal non plus, et la je me suis lancee ds une mousse au citron. Oui, je sais, ca tourne beaucoup autour de la bouffe mes activites! mais je m'occupe aussi de trouver des meubles de jardin, une bagnole, de faire du collage pour le KT, de bouquiner, de preparer les vacances de noel, et puis je profite du balcon avec le bon air qui vient de la mer.


Et puis je suis super dispo pour les petits, j'ai jamais raconte autant d'histoires, fait autant de puzzles, regarde autant de dvd, j'ai meme joue au master mind, aux dominos et au jeu de l'oie!
Mais ce soir en revanche, je prends du temps pour moi: j'ai pedicure et diner de filles en ville avec Corn, Jenny et Gab.

Fruits du soir, bonsoir!!

Mayeul a bien voulu gouter du dragon fruit, et a meme plutot bien aime


Nath en revanche est reste plutot banane!

Libellés : , ,