30 janvier 2006

Half a year Boy

Voilà à quoi ça resssemble :


Autant dire que ça fait craquer les parents, les grands-parents, la nounou, les amis, tout-le-monde...

Et on sait faire beaucoup de choses à 6 mois.
Par exemple, côté psychè, c'est l'âge du miroir : ça fait 3 mois que Maman me colle devant toutes les glaces de l'appartement en attendant que quelque-chose se déclenche... jusque là, je voyais une dame et un bébé qui souriaient en face de moi : mignons, mais pas de quoi en faire un fromage... et à force de bien ragarder, j'ai remarqué que la dame qui souriait ME souriait, et qu'en fait c'était Maman! Et un peu plus tard, j'ai remarqué que le bébé faisait tout comme moi, jusqu'à ce que je comprenne que... c'était MOI, dans les bras de MA Maman!!! dingue... Là en plus je regarde Papa.


Sur le plan moteur : le grand retournement...

Je sais aussi me retourner quand on me met sur le ventre. Là par exemple, attention DANGER : ne pas me lâcher des yeux une seconde, sinon on me retrouve sous le canapé...