02 octobre 2011

Des amours

Voila ils ont été récompenses d'avoir été si mimis.
Ce WE en solo s'est extrêmement bien passe et j'en suis pas peu fière.
Bien sur, mes amis ipad, DS et autres merveilles m'ont bien aidée...

... mais il faut reconnaitre a nos 2 zygotos une bonne capacité a ne jamais s'ennuyer et fabriquer des choses aussi ingénieuses et créatives qu'utiles (base pour garer les avions en papier, et décorée en plus!!)
Evidemment dans la vraie vie ils sont pas toujours aussi potes que sur la photo... et j'ai du crier quelques fois mais bon, 2 jours toute seule=6 bains, 4 bibs, 8 repas a préparer, 2 couchers et des histoires+jeux a gogos, et meme un peu d'écriture (faut ce qu'il faut, le CP ma bonne dame!)

Et pendant cela, un Come est ne chez les Tabin, et un autre Tabin est devenu prêtre a Aiguebelle. Bravo aux mamans!

Libellés :