19 février 2011

Bulletins Meteo et sante

Alors depuis une grande semaine sans nouvelle... Que s'est-il passe?

Un temps pourri-moche non-stop : brume, pluie, bruine, vent, pas un rayon de soleil et des temperatures nordiques (moins de 15 degres quoi!, insoutenables avec l'humidite, si si je vous jure!)

Et cote sante, Joseph a lentement retrouve son sourire (en vrai ca ne l'avait pas vraiment quitte, en bon garcon qu'il est), surtout s'est remis a respirer sans bruit, et - Oh Joie!  a dormir de vraies nuits (la derniere etant la meilleure : bib a 21h avec les invites - et oui, on recevait pour la premiere fois, un vrai grand diner a 8 avec argenterie et tout et tout - et dod illico : jusqu'a ... 7h pile poile! et la, re bib au lit bien cale avec le coussin d'allaitement, tellement bien qu'il s'est re rendormi pour 3 bonnes heures! et nous avec...)

Sinon, retrouvailles avec son twin de Chung Hom Kok Felix revenu de France (qui lui met quand meme encore 500g dans la vue alors que Joseh atteint presque les 7 kgs a 4 mois, c'est pas mal je trouve! en fait, juste pile la moyenne)
Promenades au grand air, sequence allonge sur le tapis d'eveil un peu plus longues, et seances sourires et babillages adorables (Thess n'en peut plus!)
Chloe trouve qu'il a vraiment des yeux de chinois!



Et moi de mon cote, je buche (...un peu!) en attendant le contrat qui devrait se signer dans les jours qui viennent j'espere, et precipiter mon retour au boulot sans que j'ai rien demande!

Libellés : ,