08 février 2011

Petite forme

Joseph a un gros rhume (donc fievre, toux et completement encombre) ce qui l'a empeche d'avoir ses vaccins hier et nous a empeche de dormir les 3 dernieres nuits...
Nath s'est contente d'une poussee de fievre hier ce qui l'a empeche de faire sa rentree a l'ecole.

Heureusement aujourd'hui les choses se stabilisent : Nath est alle a Lou Pichoun tout guilleret, j'ai pris un cafe avec Clarissa au pacific Coffee, et surtout notre sauveuse, LA kine francaise qui vient d'arriver et pratique a domicile des seances de kine respiratoire sur nourrissons, nous a libere notre petit Joseph d'une bonne quantite de mucus coince dans les bronches... scene d'horreur pour Thess a qui j;avais explique en amont le procede mais malgre tout quand elle a entendu hurler son petit protege en train de se faire torturer sur la table de la salle a manger sous mon regard complice et bienveillant, elle a pas eu l'air convaincue! Un peu plus quand elle a vu Joseph re-sourire a la kine avant qu'elle parte, s'enfiler son bib et s'ecrouler de fatigue sans broncher (c'est le cas de le dire!) pendant plusieurs heures.
trop mimi quand meme le petiot!
Bref, on risque de remettre ca demain si necessaire. Mais compare aux souvenirs parisiens des deux aines, je ne me plains pas, d'autant que la, Monsieur peut se ballader en body toutes fenetres ouvertes vue la temperature printanniere qui regne ici!

Libellés :

1 Comments:

At 15/2/11 20:53, Anonymous Anonyme said...

oh la la !!! pauvre chéri ! C'est vrai que c'est impressionnant ces séances de kiné respiratoire, mais bein efficace. Pauvre chou ! Je trouve qu'il a absolument une tête de "Joseph", ce prénom lui va très bien ; j'ai hâte de le voir en VRAI. J'ai vu Maxime Guillet, hier, le portrait de son frère !anny
Grosses bise
Gr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home