Pssssst! En fait on est rentré...
Oui depuis la semaine dernière, mais on n'a pas touché terre...
Alors promis, des albums photos des vacances vont arriver (un mois de Cabellou, c'est sobre et c'est énorme à la fois).
En attendant, quelques news du front : Kenji sous l'eau au boulot, moi à la maison avec mon ventre de +18kg (pas que le ventre probablement...) et un bébé hyper actif à l'intérieur. Je laisse Mayeul autant que je peux à la nounou qui le garde avec Baptiste juste à côté (Mayeul y est mpeme allé en camion hier, qu'est-ce qu'on se marre), j'essaie de libérer l'appart pour que les petits aient une sieste au calme chez nous, puis, je reviens quand ils sortent au square. Il faut éviter qu'on se croise avec Mayeul, sinon il nous fait une séquence émotion à chaque fois "non, Maman tu pars pas...", pendu à mon cou.
Pour arranger le tout, Monsieur a contracté depuis mardi une gastro que j'ai voulu nier (en continuant le lait, il en réclame tellement en ce moment : sorte de compensation affective assez évidente) et qui ne le lâche pas : il n'a rien mangé depuis...
Bon une petite photo souvenir pour la route (et pour sa marraine qui est loin à HK): celle de notre escapade au Jardin d'acclimatation (je suis inconsciente : en métro et poussette, de Bastille...) mercredi après-midi, où Mayeul a découvert Oui-Oui mais refusé de se faire maquiller. Bon, il a beaucoup rigolé aux glaces déformantes et ça m'a rassurée.

Libellés : Bonheur à la maison, Fausses excuses, Gris dehors
3 Comments:
ce parquet, c'est le Jardin d'Acclimatation ?
Fais-lui une grosse bise de ma part, à notre Mayou !
Pas de doute, "anonma" c'st plus simple pour mettre un commentaire ! alors je signe ici : Granny
("Mamanlaur, azerty", ça ne marche plus : pourquoi ? Aaahh! ces mamies et l'informatique !...)
faudra venir faire une course de voitures oui oui, victor a la même en petite, ou bien c'est lui qu'est vraiment plus grand que mayeul !
Enregistrer un commentaire
<< Home