12 juillet 2007

Mea Culpa

pour notre peu de disponibilité... pas de bras pas de chocolat!
Le pauvre Mayeul n'a pas beaucoup vu sa maman ses derniers temps, et il sent que quelque-chose se trame, qui n'est pas tout à son avantage... Du coup, il devient colérique (oui oui), et câlin en même temps, il est un peu déboussolé par le nouveau mode de garde ; la même nounou ("c'est MA nounou!") mais à partager avec Baptiste ("l'a 1 an Batite"), et ce à la maison toute la journée, juqu'au bain ("regade Maman, ze naze"). L'avantage, c'est que je n'ai plus à le ramener de l'Ile st Louis, je le récupère en pyjama à domicile, l'inconvénient, c'est que Monsieur fait des histoires, pour dîner et se coucher : "fait betises, moi"... Maman appelle ça caprices, et on a beau téléphoner à papa tous les soirs au bureau pour qu'il briefe l'intéressé, ça suffit pas toujours et les soirées sont longues.
Verdict demain sur ma date de congé mat, qui me reverra plus assidûe à tromignon.com, c'est promis.

Libellés : ,