16 octobre 2006

C'est reparti pour un tour!

Et voilà, la semaine s'est déroulé, entraînant avec elle son lot de mauvaises nouvelles quant à l'état du Mayeul (à croire que le Mal-Oeil - comme disent les cousins Tabin - s'acharne...).
Donc fièvres à 39,5° et plus dès mercredi, on a tardé à voir le pédiatre (le boulot est passé en premier, j'ai bien culpabilisé après) et fini par le faire venir à la maison jeudi soir après un 40° bien sonné... Verdict : Angine + otite externe. Bon ben c'est l'hiver qui commence, voilà tout. Alors on a fini la semaine avec Advil / Efferalgan / Doliprane en alternance, et des températures qui oscillent entre 35,6° (est-ce bien possible?) et 39,7° (je l'ai vu de mes yeux), et des nuits plutôt très courtes. Juste ce qu'il fallait pour arriver en forme olympique à Noyalo pour le week-end des 30 ans de Max avec presque toute la boîte de gens qui le valent bien et plein de soleil et de bon air.
On en revient quelque peu explosés (torched aurait dit Mégane, après les Cointreau flambés), mais on a récupéré un Mayeul en meilleure forme après 2 nuits chez les autres grands-parents à Pontoise (juste une toux à réveiller les morts...). Et on laisse se terminer cet après-midi d'automne en faisant des bulles, du foot et un puzzle pendant que Papa se lobotomise devant des mangas. Faut bien prendre des forces pour la semaine.

3 Comments:

At 16/10/06 02:54, Blogger mine said...

nous on a festoyé en famille : baptême aliette, square avec hector et arthur... et on e prépare une soirée (voire une semaine) 24h

 
At 16/10/06 03:12, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

nous on a eu droit à tous les sacrements de la vie, ce we, et on se les est partagés. Chaude semaine pour nous aussi, trois nuits blanches à 40° pour tout le monde et cortisone pour le filleul qui semblait avoir avalé un vieux sifflet scout à chaque inspiration

missssèle de l'école de paul, dit que l'automne c'est pire que l'hiver, avec tous ces changements de climat

plein de baisers à l'huile de foie de morue pour fortifier maleuï
il se prépare sa petite immunité pour plus tard, en attendant c dur ...
on a qu'à s'envoyer des textos la nuit, puisqu'il semble qu'on soit tous réveillés finalement
bizzzzzzzz

 
At 26/10/06 06:37, Blogger Jiken said...

C'est "Megan", pas "Mégane"...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home