01 octobre 2006

J'ai passé la nuit chez mes grands-parents

Je me suis bien amusé depuis hier soir : mon grand-père arrête pas de me faire rigoler et de me montrer des trucs, ma grand-mère s'occupe de moi beaucoup sur le plan hygiène et nutrition, et aussi linguistique puisqu'elle me parle tout le temps japonais (ce qui me rend impropre aux expériences de l'ehess sur l'apprentissage des langues par les petits de 14 mois). Bref, j'ai fait des pyramides de cubes colorés, joué du xylophone, démonté l'avion offert par les patrons du Calumet et qui fait trop de bruit et de lumière (ça doit être pour ça que les parents l'ont laissé exprès rue ND des victoires), et puis je joue à me planquer derrière les rideaux et à faire coucou : ça faisait rire tout le monde. Cette nuit, j'ai dormi 12 heures et puis j'ai passé la matinée aux jardins du Palais Royal avec les pigeons, les jets d'eau et autres attractions terribles avec Papet. Et puis les parents sont arrivés en fin de matinée, j'étais trop content de les revoir. Du coup j'étais complètement excité, j'ai fait le foufou pendant le déjeuner et rien mangé du tout. Et puis je me suis écroulé de sommeil dans la voiture et j'ai même pas remarqué qu'on m'a transféré dans mon lit de retour à la maison.
Mais bon là je suis réveillé et j'aimerais bien qu'on me file à goûter, d'accord?

14 Comments:

At 2/10/06 02:11, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

On ne donne JAMAIS de travers de porc à des enfants le soir. C'est plein de vitamines C. A bon avaleur, salut.

les tabins pédo-nutritionnistes

 
At 2/10/06 04:44, Blogger MaLi said...

je sais pas si c'est le travers de porc ou autre chose mais il a avalé quelque-chose qui ne passait pas... il a passé la fin de la journée malade comme un chien, le pauvre... et rien avalé depuis ce matin. Dites-ns ce qu'il faut faire, messieurs les pédo-nutritionistes, please!

 
At 2/10/06 06:18, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

ben, ça dépend ça dépasse
paul nous a fait ça jeudi et vend dernier, il s'est mis à la diète tt seul et pdt 48 heures. une tempé relative avec effet ralgan. faire boire, pq pas de l'eau teintée d'un sirop (teisseire en fait deux allégés en succre, menthe te grenadine) ?
je crois que les virus st ds l'air. il paut y avoir d'autres symptômes, orl par ex. et p ê une petite quenottounette
voilà, ça fait 85 euros (forfait we plus de minuit)

 
At 2/10/06 06:20, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

je relis votre post... z'êtes sûrs qu'il a pas avalé le xylo de la GM ?

marie dolto, voyante nutrionniste extra-glucide

 
At 2/10/06 16:45, Anonymous Anonyme said...

euh mais c'est marqué où les travers de porc?

 
At 3/10/06 02:45, Blogger MaLi said...

ben c'est la tabin, elle a vachement d'imagination

 
At 3/10/06 03:02, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

il me semble que Mayou a suçoté un travers de porc à la sauerkraut party de vendredi,non ?

 
At 3/10/06 03:10, Blogger MaLi said...

c'est vrai ça en plus; j'avais oublié! En attendant, le pédiatre champagne a confirmé ton diagnostic la bonne gastro des familles...

 
At 3/10/06 03:19, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

c qui ça le pédiatre champagne ?

 
At 3/10/06 03:20, Blogger MaLi said...

c'est celui de Mayeul, trop bien : rue Michel Lecomte, aps du tout ton coin mais très bien (t'appelles à 17h, t'as rv pr 18H45, bon ok j'ai eu du bol cette fois-ci, qq'un a décommandé)

 
At 3/10/06 03:33, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

moi top top ! dr jean-pierre marion, 30 euros à côté de la lorraine rue du fbg st ho. tout pareil pour la disponibilité
bon mayou, ça va cmt ?

 
At 3/10/06 03:43, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

tu crois qu'on peut poster 20 comments, comme ça ?

 
At 3/10/06 03:47, Blogger MaLi said...

ben pas fort pas fort : veut pas dormir ...

 
At 3/10/06 03:48, Blogger MaLi said...

je sais pas, pn va essayer, tant que ça plante pas.
sinon c'est quoi ton mail sur lequel je peux t'écrire directement en privé, xav&marie?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home