21 mars 2006

Quenotte


... LA PREMIERE A POINTE SON NEZ CE WEEK-END DANS LA GENCIVE INFERIEURE COTE DROIT!

J'ai fini par m'en rendre compte après force coups de langue de Mayeul vers l'avant, je me demandais ce qu'il fabriquait... avant de comprendre qu'il faisait juste connaissance comme il pouvait avec ce petit truc dentelé qui émergeait de sa douce et lisse gencive... et l'importunait tout autant qu'il l'intriguait, il faut bien reconnaître.

En tous cas, ça y est, ce n'est plus un bébé maintenant qu'il croque, si?

Bon, grâce à la quenotte, Mayeul a pu se présenter sans rougir ce week-end devant les cousins et les nombreux oncles et tantes rassemblés chez sa marraine à l'occasion du retour du Louis prodigue en la capitale (pour mémoire, on avait moqué son ratelier vierge lors d'une précédente cousinade, et ça m'avait pas bien plu!).

Difficile à flasher, mais voilà, on y est arrivé!

2 Comments:

At 5/6/06 21:49, Anonymous Anonyme said...

Hmm je pense être en mesure de diagnostiquer une évolution tout à fait normale du sujet... Nous sommes typiquement dans la phase d'élaboration de la denture temporaire. Les bords libres des incisives centrales mandibulaire sont visible, ceci laisse figurer une élaboration du premier tiers de hauteur radiculaire. Meuheuhahahaha!! Elémentaire!

 
At 6/6/06 07:31, Anonymous Anonyme said...

Ouah l'aut' heh... c'est qui ce ouf !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home