27 mars 2011

Bientot Avril...

Le temps passe vite, je n'ai pas été très assidue... et ça risque de ne pas s'arranger! Je reprends le taf cette semaine (mercredi pm pour rencontrer l'équipe, et jeudi pm pour des focus groups) et officiellement vendredi 1er avril.
Il me reste donc 2 jours pour monter ma structure de conseil, finaliser le contrat avec D, et profiter du bon temps et de ma vie de Tai Tai qui prend déjà fin! Avec un Mayeul malade tout le week-end, donc on va commencer par se colletiner le pédiatre après avoir conduit Nath a Lou Pitchoun. Ensuite Joseph fait ses dents donc c'est portage intensif dans les bras, ce qui complète parfaitement les cours de Pilates (j'ai teste le samedi matin 9.15 après grosse fête la veille : violent!)

Bref, le temps est maussade depuis 2 semaines mais on a eu la visite d'AE et M, en business trip pour elle (reconnaissance pour lui on dira!). Photos ci-dessous, racontées par AE.

Les forces en presence :

une working-girl et un accidente du travail en liberal (rapport a la cicatrice)

Les hotes ultra photogeniques
(bravo Martin pour le matos de compet achete ici)



3eme force en presence : la bouffe, centrale dans ce sejour vu le temps tout pourri que nous avait reserve le ciel!
commamde chez Din tai fung
Merci Thess de ne plus acheter de poulet local...


des dim sums a volonté
et des plâtrées de fruits de mer a cheung chau
et aussi... des terrasses de bar a tout casser!



Moyens de transport : easy et fashion!

... pas pour tout le monde!


Puis j'ai croise Bene cette semaine, trop sympa de prendre un verre en terrasse et de se baffrer de dim sum en se donnant les dernieres news familiales et pro.

Enfin j'ai fait ma premiere sortie a Sham Shui Po, le marche aux tissus (et pas que! ca comprend bien sur tous les rubans, boutons et accessoires possibles et imginables...) cote Kowloon, grace a Vio. Je me suis lachee avec Clarissa. Reste maintenant a faire confectionner tout ce qu'on a prevu. Mayeul - j'en etais sure! - a adore les dizaine de petits echantillons aggraffes sur des petits cartons! Il sera peut etre styliste celui-la.
Et puis la semaine s'est donc finie en beaute avec la soiree Children of the Mekong, ou toute la bonne societe expat francaise a pu guincher pour la bonne cause. Puis un diner samedi dans le nouvel appart de Corn et Alex, suivi d'une petite viree a Lang Kwai Fong un samedi de Rugby Sevens, ca valait le detour. Mais la fatigue (et le grand age?) ont eu raison de nous et on est rentres se coucher pour la seconde fois consecutive de la semaine a 2h30. Heureusement Joseph a eu ce matin la bonne idee de ne pas se reveiller a 5h comme hier, mais c'est Mayeul et ses 40 de fievre qui nous ont occupes une bonne partie de la matinee. Ensuite, dimanche larvesque a la maison avec 2 bons skype de grands parents, plein de wii pour les hommes et un peu d'administratif pour moi.

Libellés : , ,

1 Comments:

At 4/4/11 04:35, Anonymous Anonyme said...

Belli les beautiful people in HK! Le temps file et tu reprends déjà le boulot..All the best pour cette nouvelle aventure trépidante & mille baisers à tous...
Cl. Jeanne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home