20 décembre 2010

Ca se precise

L'emploi du temps prend forme ici et les habitudes s'installent, bonnes ou mauvaises...
8.00 : 2  continental breakfasts en room service qu'on deguste sur la terrasse apres une premiere baignade pour les garcons
9.00-11.00 : Kenji plonge dans la mer a 12 m de fond, il parait que c'est top! pendant ce temps je baby-sitte mes 3 gars i.e. baignades dans la piscine de devant quand joseph dort
12.00 : dej dans un des restos du resort, pas tous d'egale qualite mais bon toujours une piscine a proximite et des glaces au dessert
14.00 : debut des siestes (nath, jo et mummy dans l'ordre)
15.00 : papa replonge (ou regarde des videos ou tire dans des cibles selon la meteo) et mayul vit sa vie dans la piscine
18.00 : spa pour moi, le pied!
19.00: RV dans un resto
21.00: un dvd et au lit pour les petits, on termine la soiree sur la terrasse avec un mac ou un ipad et souvent les deux... retouches photos, skype et blogging



Ube ice cream (purple Yam m'a-t-on traduit, ca m'a pas aidee!)

Libellés : , ,