30 octobre 2010

Virage

Cette nuit Joseph négocie le virage des 3 semaines, et je ne sais pourquoi je sens que ça va être chaud : il a fait sa premiere plage ce matin (3 bonnes heures en porte bebe a South Bay avec 3 copines et chacune 3 enfants, ca faisait un beau pique nique), puis je l'ai laisse pour la premiere fois aussi 3 h a la maison pour aller negocier avec Kenji un autre virage : l'acquisition d'une grosse volvo 7 places... on a fait un petit tour en ville et on est rentres apres un saut chez Taste pour quelques nouvelles bouteilles de champagne (on en a ouvert 3 avant hier avec une partie de nos voisins proches, et re- ce soir avec d'autres voisins). Et Joseph a pas mal pleure depuis mon retour, il a eu le sein plus que de raison et la il dort et les amis sont partis, donc je file au lit...
une petite photo pour la route

Libellés : ,

1 Comments:

At 30/10/10 03:13, Anonymous Anonyme said...

Volvo, champagne, parties...
Mâtin !
Maaazette !!!

tchin tchin donc !
Papou

ps : Non ce n'est pas du chinois...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home