14 octobre 2009

Mauvais coton...

j'en file un sérieux... presque 3 mois sans un seul post!
c'est pas l'envie qui manque, même pas la matière (photos, bons mots, etc.) mais juste les semaines qui filent à toute allure.
En attendant, ça pousse ça pousse, des bébés sont nés un peu partout, des futurs mariés s'annoncent même.

Alors ce soir, après la bonne résolution de reprendre le sport (j'ai fait les chèques, signé le contrat, repris la carte, j'ai re franchi la porte de l'Usine après 11 mois d'absence, j'avais juste oublié un t shirt donc je me suis contentée d'un hamam-sauna), je me remets à tromignon: Kenji dîne chez Max, Aïcha m'a couché les garçons et je dois juste me préparer une soupe carotte-coriandre et me replonger dans les photos d'été et de rentrée pour vous concocter une petite sélection d'automne.

à vos marques, prêt, partez!

1 Comments:

At 20/10/09 23:56, Anonymous Tibax said...

Allez Marie !!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home