03 mars 2008

Petits et grands mots

"Ben non, y a plus de place pour le forum des images
- mais Maman y'a peut-être une place qui va se libérer?"

"Maman je suis vraiment mais vraiment désolé!" (avec le ton... qui n'excuse pas le énième oubli dans son pantalon)

" si maman, je térite un bonbon
- non, je ne crois pas que tu en mérites, mon chéri"

"il était une fois une fille de roi pleine de tristesse
enfermée nuit et jour elle pleurait toujours,
rossignol, rossignol de mes amours,
mon chagrin s'envolera
et l'amour viendra peut-être ce soir...
il se posa sur la main de la belle princesse
et c'est pourquoi depuis ce jour, toutes les filles du pays..."
(je n'arrive pas à déchiffrer la suite de cette ballade apprise avec sa nounou...)

tout ça c'est du grand Mayeul
dois-je avouer que je l'ai surpris en train de jurer : "M...!" ?

et enfin : "mon petit frère, moi Maman je l'adore!"

Libellés : ,