29 août 2006

Vacances Express

C'était long long long, mais voici en accéléré le récit imagé de nos vacances (puique j'ai pas eu le temps ni de la mettre en mots ni en albums)...
- Paris avant de partir :
Essayage de maillots et grignotage de gateaux

Pinçage de doigts

Canicule et premiers pas


- Le Cabellou :
Je suce des noix ...

... et des galets

Je perfectionne mon 4 pattes

Je découvre les cubes

Je mange tout seul

Je n'ai pas encore perdu ni mes lunettes ni ma casquette


- Chez Mameta :
Toujours pas peur des chiens

Toujours la grande classe vestimentaire...


- Groix : On retrouve les potes de toujours Alice et Felix



- Biarritz enfin :
Je mets la tête sous l'eau dans la baignoire (pas touché la mer à cause des vagues et d'une bronchite carabinée...)

Je passe ma vie avec un ballon...

... ou une balle plus petite

4 Comments:

At 3/9/06 05:02, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

les photos sont choux-perbes ! bizzzzzzzzzzzz
les tabins

 
At 3/9/06 15:27, Blogger Jiken said...

c'est trop un peit singe quand même
^_^

 
At 3/9/06 15:29, Blogger Jiken said...

trop facile qd même le post. jte mets 2 lignes et 500 photos et zou un post de 50cm de haut...

 
At 8/9/06 04:23, Blogger tabin un jour, tabin toujours said...

trop facile aussi les commentaires, j'en mets deux pour chaque post, et zou j'ai une tonnasse d'amis
signé, la maman du garçon qui a une grosse patate à la place du nez, et toc !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home